Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Conseils d'achat

Bonjour, En prévision de travaux dans ma cuisine, je vais changer mon lave vaisselle par un encastrable. Celui-ci vous donne t-il satisfaction après plusieurs mois d’utilisation? Merci pour votre aide Cdt

Consulter les 25 réponses à la question Conseils d'achat

• très satisfait de ce lave vaisselle qui fait bien le travail silencieux programmable facilement et sans problème d'installation
  • Bonjour, entierrement sarisfait. Tjs aussi silencieux comme au premier jour. Petite atttention particulière aux roues du chariot inferieur qui sorti brusquement ou maladroitement risquent de s'enlever.
  • Bonjour, oui nous sommes entièrement satisfaits de ce lava vaisselle.
  • Entièrement satisfait du lave vaisselle, silencieux et facile d'utilisation... pour le séchage un peu juste , il y a un réglage à faire ....
  • Bonjour, J'en suis très satisfait : qualité de lavage, silence, intégration, quantité de vaisselle, .... Cordialement. Henri
  • Oui il manque juste un programme lavage rapide. Il semble qu'il existe un modèle qui a ce programme lavage rapide.
  • Bonjour, Produit que je possède depuis plus d'un an, pas de panne jusqu'à présent, différents programmes pour usage quotidien, livraison et mise en place impeccable.
  • Très contente de cet achat ! Il est silencieux efficace et donc à ce jour ne m'apporte que des satisfactions.
  • bonjour, lavage ok mais séchage effectivement médiocre (cuve plastique)
  • Je l'ai depuis un an. Très silencieux. Satisfaite mais.......J'avais vais un whirlpool avant et je le trouvais plus spacieux. Celui là tourne souvent et pas rempli à 100 pour cent. Les rangements sont différents et du coup il est rempli en haut ou en bas mais rarement les 2 en même temps. Le panier à couvert glisse c'est génial mais au milieu ce ne sont pas de vraies séparations. Facile d'utilisation sinon.